Méthodologie

Nous utilisons des méthodes performantes pour vous accompagner

La transformation digitale de votre activité est le fruit d’une réflexion stratégique.

Il est essentiel pour vous de suivre un fil rouge pour développer votre activité. Nous utilisons différentes techniques pour attirer, convertir et fidéliser vos client(e)s.

  • Analyse de la situation
  • Définition de vos objectifs SMART
  • Stratégie digitale
  • Plan tactique
  • Plan d’action
  • Contrôle et suivi

Cette stratégie digitale va vous permettre de gagner beaucoup de temps, et de maximiser vos efforts pour qu’ils soient directement performant. Nous utilisons cette méthodologie dans l’ensemble de nos projets pour guider nos clients dans leurs réflexions stratégiques.

Stratégie & Identité

C’est sans nul doute l’étape la plus importante de votre projet. Penser et repenser votre identité, votre stratégie. Une stratégie d’entreprise permettra d’être cohérent avec vos clients, vos prospects et partenaires.

Présence en ligne

Il est indispensable de posséder un site web pour permettre à votre clientèle de prendre contact avec vous, de visualiser certains de vos projets et de se faire une idée sur votre activité.

Création de contenus

Un site web et une page les réseaux sociaux doivent contenir du contenu qui va intéresser vos prospects et votre clientèle. Il est important de diffuser du contenu qui va pouvoir répondre à leurs besoins.

Analyse & Suivi

Nous utilisons différents outils pour mesurer les performances des solutions mises en place. Ces outils permettent de réaliser du testing et de pouvoir se concentrer sur ce qui fonctionne pour booster & améliorer votre activité.

Excellent marketeur possédant une grande créativité tout en conservant un excellent soucis du détail.

Nicolas Hanssens, Gérant de Nicolay SA

Je n’oublierai jamais le jour où nous avons coordonné le lancement du «Kraken » : une campagne de communication qui mobilisait 5 canaux de communication simultanément sur une période de 1 mois. Une véritable synergie dans laquelle Pierre-François a révélé à la fois « son team spirit », ses capacités de stratège et toute son expertise en matière de PPC.

Karl Schlicker, e-Business Developper

Pierre François est vraiment compétent dans le domaine du marketing digital, community management. C'est quelqu'un avec qui il est agréable de travailler.

Jody B.

Pierre-François est particulièrement compétent en community management, créant de l'engagement sur les projets qu'il gère. Il est également compétent en développement de stratégies SEO, tout en ayant la possibilité de mettre en place les outils et solutions techniques recommandées.

Corinne De Leenheer

Discutons ensemble de votre projet

Vous souhaitez discuter de votre projet? Créer un site web, une identité et développer votre présence en ligne? Contactez-nous via hello@bricom.be