Il est essentiel pour vous de suivre un fil rouge pour développer votre activité. Nous utilisons différentes techniques pour attirer, convertir et fidéliser vos client(e)s.
- Analyse de la situation
- Définition de vos objectifs SMART
- Stratégie digitale
- Plan tactique
- Plan d’action
- Contrôle et suivi
Cette stratégie digitale va vous permettre de gagner beaucoup de temps, et de maximiser vos efforts pour qu’ils soient directement performant. Nous utilisons cette méthodologie dans l’ensemble de nos projets pour guider nos clients dans leurs réflexions stratégiques.
Stratégie & Identité
C’est sans nul doute l’étape la plus importante de votre projet. Penser et repenser votre identité, votre stratégie. Une stratégie d’entreprise permettra d’être cohérent avec vos clients, vos prospects et partenaires.
Présence en ligne
Il est indispensable de posséder un site web pour permettre à votre clientèle de prendre contact avec vous, de visualiser certains de vos projets et de se faire une idée sur votre activité.
Création de contenus
Un site web et une page les réseaux sociaux doivent contenir du contenu qui va intéresser vos prospects et votre clientèle. Il est important de diffuser du contenu qui va pouvoir répondre à leurs besoins.
Analyse & Suivi
Nous utilisons différents outils pour mesurer les performances des solutions mises en place. Ces outils permettent de réaliser du testing et de pouvoir se concentrer sur ce qui fonctionne pour booster & améliorer votre activité.